Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2007-02-02 00:00
review/PSP

Dungeon Siege : Throne of Agony



La licence de Dungeon Siege n’est pas totalement inconnue des joueurs PC, puisque le titre a déjà connu deux épisodes sur cette plate-forme. Le premier a obtenu un certain succès auprès des joueurs, tandis que le second est presque passé inaperçu. Résultat : le troisième épisode mis en chantier a été purement et simplement annulé. On pensait alors la série morte et enterrée. Miracle, elle renait de ses cendres sur PSP !

Dungeon Siege : Throne of Agony se présente sur PSP sous la forme d’un hack’n slash tout ce qui qu’il a de plus classique. Un bon titre, sans aucun doute, grâce à sa solide réalisation et son gameplay équilibré, mais qui fait preuve d’un cruel manque d’originalité. La personnalisation de son personnage a, ici, été très limitée, les quelques subtilités de jeu éliminées. Pis, on ne nous propose que trois héros pour s’embarquer dans l’aventure : les classiques guerrier, mage et voleur. Il est possible de leur faire changer de classe une fois le level 30 atteint, puis au niveau 60. Pas très excitant tout ça... A noter que pendant toute l’aventure, vous serez accompagné par une créature qui, elle aussi, verra ses caractéristiques évoluer.

Comptez une bonne vingtaine d’heures pour venir à bout de ce Dungeon Siege : Throne of Agony, avec ensuite la possibilité de recommencer l’aventure à un niveau de difficulté plus élevé, ou bien encore de céder aux joies du multi-joueurs (seulement à deux, et en local). Les amateurs du genre pourront se rabattre sur ce titre, à petit prix, en occasion par exemple.

Olivier B.







Dungeon Siege : Throne of Agony sur PSP de type Action/RPG édité par 2K Games. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 45 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM