Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2004-07-01 00:00
review/GBA

Digimon Racing



Digimon Racing est, bien entendu, une sorte de Mario Kart avec les bébêtes made in Bandai pour protagonistes. On aurait pu s’attendre à une mauvaise utilisation d’une licence célèbre, or les amateurs des petits monstres ne seront pas déçus. Les idées nouvelles ne sont cependant pas légion, on doit attraper des options sur la piste et les utiliser contre ses adversaires.

Les différents modes de jeu et les personnages cachés à découvrir confèrent au titre une durée de vie honorable. Même s’ils ne sont pas du niveau de l’original, les graphismes et l’animation sont réussis. La musique n’a rien de transcendant, mais on compte quelques digits vocaux. Côté jouabilité, il faudra un petit temps d’adaptation si vous êtes habitué au titre de Nintendo.

Ramza





Test publié dans Pocket Videogames n°1




Digimon Racing sur GBA de type Course édité par Bandai. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM