Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2004-10-22 00:00
review/N-Gage

Fifa Football 2005




18 fédérations, 38 équipes nationales, 11 000 joueurs. Sur le papier, on est heureux de retrouver Fifa Football 2005 sur N-Gage. Une fois la cartouche insérée dans la console qu’en est-il ? Le premier contact n’est pas vraiment de bon augure : le public est représenté par une texture projetée, pixelisée et bien plate. Heureusement, la suite est d’un meilleur niveau sur le plan de la réalisation. On a le choix entre trois vues différentes. Une vue panoramique permet de suivre un maximum de l’action, mais les joueurs sont alors rikiki. A l’autre extrême, une vue de l’action permet d’avoir de gros personnages, mais l’écran vertical de la console limite fortement la perception de ce qui se passe sur le terrain. Un radar est certes disponible, mais les joueurs y font un pixel. Pas vraiment lisible.





L’action est bien plus rapide que dans Marcel Desailly Pro Soccer. La simulation est plus riche aussi : presque toutes les touches du pavé numérique servent à quelque chose ! Rassurez-vous, il y a moyen de s’en sortir avec deux seulement. Contre la machine tout du moins, car l’intelligence artificielle est déplorable. Comme trop souvent dans les Fifa, il suffit de faire quelques passes puis de lancer un joueur seul dans une course endiablée et de tirer une fois que le gardien de but commence à bouger. But ! But ! Et re-but ! Après quelques parties utiles pour la prise en main, on retrouvera surtout du plaisir en jouant à plusieurs, jusqu’à quatre, sans fil par Bluetooth. Sur une autre console, ce Fifa 2005 aurait mérité une note moins bonne. Mais sur N-Gage faute de concurrence...

Kangooroo


[center]
[/center]



Fifa Football 2005 sur N-Gage de type Sport édité par EA Sports. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 30 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM