Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-11-05 00:00
review/N-Gage

Mile High Pinball




Il manquait un flipper dans la logithèque de la N-Gage. Mais les développeurs de Mile High Pinball ont voulu faire dans l’originalité. Résultat une table tout en hauteur comportant pas moins de 80 niveaux. Remplissez l’objectif d’un niveau, une porte s’ouvrira alors pour permettre l’accès au niveau suivant. Perdez la balle et vous vous retrouverez au niveau inférieur. Grâce à une fonction d’auto-sauvegarde, on reprend la partie là où on l’avait laissée. Malheureusement, les défis – indiqués la première fois par des textes qui cassent le rythme de jeu – ne sont pas toujours des plus passionnants. On trouve certes bumpers, tourniquets et autres, mais les écrans sont assez dépouillés. Ca manque aussi de rampes... Visuellement, c’est coloré, toutefois à part quelques effets graphiques (scrolling vertical différentiel par exemple), l’ensemble est assez simpliste. En contrepartie, on bénéficie d’une lisibilité sans faille. La bille peut être habillée de nombreuses textures au choix, c’est l’une des rares fioritures.





La bonne surprise est cachée dans les bonus : un éditeur de niveaux comme les bons vieux Macadam Bumper ou Pinball Construction Set d’il y a vingt ans ! Cette fois, il n’est pas question de faire une tour complète mais seulement une table plus classique sur l’équivalent de deux écrans. Déplacez le curseur, appuyez sur une touche pour faire apparaître la liste, placez un objet depuis la liste, et rebelote. Pas de soucis, c’est très simple d’utilisation ! Si tous les objets vus dans le mode principal ne sont pas mis à la disposition du créateur en herbe, il y a déjà de quoi faire. Vous pourrez ensuite partager vos meilleures créations sur N-Gage Arena. Réseau sur lequel, on pourra aussi de manière fort classique enregistrer ses scores. Le jeu à deux est possible, en Bluetooth.

Kangooroo





Mile High Pinball sur N-Gage de type Flipper édité par Nokia. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 30 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM