Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2006-03-24 00:00
review/GBA

Street Racing Syndicate




Première constatation : Street Racing Syndicate est super beau ! Sans aucun doute, l'un des jeux les plus impressionnants sur GBA, d'un point de vue technique : en full 3D, même les voitures (pour information, dans V-Rally, les voitures ne sont que de simples sprites). Malheureusement, il semble que cela avait un prix : l'animation est relativement hachée. Rien de dramatique, cela ne dérange pas trop, mais il fallait tout de même le signaler. A noter aussi la présence de trois vues.

Coté gameplay, ça se gâte. Les voitures sont beaucoup trop sensibles ! On se retrouve ainsi souvent en sens contraire en ayant simplement voulu négocier un virage simple. Il y a obligation de jouer par petits coups sur le pad pour tourner... La partie sonore est très moyenne : musiques insipides et sons peu convaincants. Le syndrome Virtua Racing sur Megadrive a encore frappé !

Dernier point et non des moindres : le fun est absent, mais c'est peut être un avis trop personnel. A tester avant d'acheter donc.

Nhut







Street Racing Syndicate sur GBA de type Course édité par Namco. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 40 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM