Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-02-01 00:00
review/Game Boy Color

Ronaldo V-Football



L’interface de Ronaldo V-Football s’avère simple mais très complète. Au menu des réjouissances : choix entre équipes internationales (de la France à l’Andorre) ou clubs européens, avec les « vrais » effectifs de la saison passée, c’est assez rare pour être signalé ! Pour les modes de jeu, il y a aussi de quoi faire avec Entraînement, Amical, Coupe, Coupe Ronaldo et Championnat.

Côté match, le bilan est plus mitigé. D’un côté, les graphismes sont très sympathiques et le jeu accrocheur. Mais l’animation a tendance à se traîner et il est très difficile de marquer. La jouabilité, même si elle n’est pas des plus mauvaises, demande donc un certain temps d’adaptation. Même si Ronaldo V-Football n’est pas le jeu de foot ultime, il surpasse assez aisément ses concurrents. Au royaume des aveugles...

Jay




Test publié dans Pocket Magazine n°4

Jeu compatible Game Boy noir et blanc




Ronaldo V-Football sur Game Boy Color de type Sport édité par Infogrames. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM