Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-02-01 00:00
review/Game Boy Color

Carmageddon



Fort d’une sulfureuse réputation sur PC (merci à Familles de France !), le jeu préféré des road killers tente une percée sur portative. Raté ! La jouabilité de Carmageddon est grotesque : une malheureuse pression sur le bouton frein et le véhicule s’arrête net ! Quant au comportement routier de votre véhicule - difficile de préciser s’il s’agit d’une voiture ou d’autre chose - ce n’est guère plus glorieux. L’engin pivote par à-coups de 45°, comptez deux bonnes secondes de pression sur le pavé directionnel !

Que dire de plus si ce n’est que ce jeu est hideux. Comment prendre du plaisir à écrabouiller des passants dépeints par trois malheureux pixels ? Aussi mauvais que politiquement incorrect, Carmageddon peut donc aller tenir la chandelle à Mulan et Yar’s revenge dans la cour des zéros pointés...

Jay




Test publié dans Pocket Magazine Hors Série n°1

Jeu compatible Game Boy noir et blanc.




Carmageddon sur Game Boy Color de type Action édité par SCI. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM