Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-08-01 00:00
review/Game Boy

Godzilla


Godzilla est un jeu de plates-formes et de réflexion par tableau où il faut trouver et casser les oeœufs d’horribles monstres. Les actions sont très limitées : Haut, Bas, Droite, Gauche et coup de poing. On ne peut même pas sauter ! Pour accéder à certains œufs, il faut en déplacer d’autres. Boucher des trous, construire des ponts, tout cela dans un ordre bien précis et dès le début du tableau. Sinon, vous vous retrouverez coincé au fond d’un trou ou face au dernier oeuf, inaccessible !

Au fil des niveaux, les oeufs sont plus difficiles à atteindre et les monstres deviennent envahissants. Mais une fois les techniques d’empilement acquises, les niveaux se succède rapidement et le jeu se termine trop vite. Mieux vaut un Bomberman ou un bon vieux Boulderdash !

Troubidou



Test publié dans Pocket Magazine n°2



Godzilla sur Game Boy de type Plates-formes édité par Infogrames. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM