Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-08-01 00:00
review/Game Boy Color

International Superstar Soccer 99 (ISS 99)



La renommée d’International Superstar Soccer n’est plus à faire. Quelle que soit la console, la qualité du jeu (tant au niveau du gameplay que de la technique) avait contribué à supplanter le pourtant très populaire FIFA dans le cœoeur des aficionados du ballon rond. C’était donc avec un plaisir non dissimulé que ce titre était attendu. L’absence de la licence Fifa est toujours de mise (aucune possibilité de changer les noms).

Il est temps de débuter une partie : le choix des équipes s’avère plus qu’honnête bien que seules les sélections nationales répondent à l’appel. Les pro d’ISS ne seront pas dépaysés non plus par l’interface fidèle à ses aînées. Une fois sur le terrain, on déchante rapidement : les graphismes sont très dépouillés, l’animation relativement lente et, pour clore le tout, le gameplay est hasardeux.

Même si certains d’entre vous pourront apprécier ce jeu, il faut bien avouer qu’il n’est pas digne de nos attentes. À défaut de trouver mieux...

Jay




Test publié dans Pocket Magazine n°2

Jeu compatible Game Boy noir et blanc.




International Superstar Soccer 99 (ISS 99) sur Game Boy Color de type Sport édité par Konami. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM