Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/Game Boy Color

Buffy



Les jeux à licence sont souvent mauvais. Buffy ne déroge pas à la règle. Dans ce beat’em all de 9 niveaux de jeu (tous semblables mis à part le design), la difficulté est très faible. On avance dans les rues, cimetières et autres catacombes de Sunnydale, on tue un vampire et on continue sa route. Les boss n’offrent pas vraiment plus de résistance.

Archi-linéaire, ce jeu recourt à une tactique inhabituelle : il faut assommer l’ennemi avant de pouvoir le tuer en lui transperçant le cœoeur, et donc être rapide dans l’exécution de l’enchaînement coup-balayage-pieu. La cartouche se compose d’un ensemble de saynètes de type BD pour narrer l’histoire. Les graphismes sont grossiers - on ne reconnaît même pas l’héroïne ! - et la bande son est très loin de celle de la série. Dire que ce jeu fait un tabac...

Nemo



Test publié dans Pocket Magazine n°9




Buffy sur Game Boy Color de type Beat'em all édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM