Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/Game Boy Color

Karate Joe (US)



Karate Joe est un jeu d’action/ plates-formes des plus classiques, développé par la petite équipe d’Octopus Studio. Joe (qui a des faux airs de Ryu !) doit traverser des niveaux remplis de grosses brutes qui se ressemblent toutes. Aucune image ou ligne de texte n’est présente pour introduire l’histoire.

Le personnage principal ne dispose que d’un coup de poing et d’un coup de pied, le saut s’effectuant avec la touche Haut. Les ennemis vous foncent droit dessus sans réfléchir et constamment à la même vitesse. Cela rend le jeu très répétitif. Les graphismes ne sont pas vilains mais les sauts manquent de précision et la collision des sprites est catastrophique ! La musique est aussi très pénible. En un mot : une cartouche à éviter car injouable et trop difficile. Euh, cela fait un paquet de mots ça...

Benoît B.



Test publié dans Pocket Magazine n°9




Karate Joe (US) sur Game Boy Color de type Beat'em all édité par Datel. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM