Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/Game Boy Color

The Simpsons : Treehouse Of Horror



The Simpsons : Treehouse Of Horror met en scène les pires cauchemars des membres de la famille Simpson, d’où chacun d’eux devra sortir, soit 5 niveaux plus deux supplémentaires pour Homer. Ces aventures sont inspirées des épisodes Spécial Halloween de la série télévisée. Le jeu, bien qu’à base de plates-formes, comporte des phases assez diverses comme un shoot’em up, pour varier les plaisirs.

Malheureusement, certaines séquences se révèlent peu maniables, ce qui ne fait que compliquer la tâche un peu plus... Au niveau de la réalisation, on note un fort contraste entre une musique horrible (on ne parle pas de l’ambiance...) et des graphismes hyper soignés où l’on reconnaît la touche de Matt Groening. Bref, cette adaptation des Simpson est, une fois de plus, à réserver aux fans inconditionnels. Doh !

Nemo



Test publié dans Pocket Magazine n°9




The Simpsons : Treehouse Of Horror sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM