Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/Game Boy Color

LNF Stars 2001



Encore un jeu de foot ! Grâce à sa licence, LNF Stars 2001 nous propose de rejouer la saison 2000/2001 du championnat de première division française, avec les vrais joueurs. Attention car il ne s’agit là que de noms ! Il n’y a aucune différence d’un joueur à l’autre : aucune statistique, ni aucun état de fatigue. Deux boutons suffisent : un tir/passe et une accélération qui n’accélère pas grand-chose.

L’arbitre qui laisse passer trop de fautes et transforme, souvent, des sorties de but en corner... Le menu est pauvre du côté des modes : match simple, amical (quelle est la différence ?) et championnat complet. C’est tout. Côté graphisme, on est réduit au minimum syndical avec des pixels de deux couleurs qui se déplacent sur une pelouse, sans aucun radar pour se repérer. Faut vraiment être foot pour acheter ça...

Little



Test publié dans Pocket Magazine n°9




LNF Stars 2001 sur Game Boy Color de type Sport édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM