Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/Game Boy Color

Powerpuff Girls : Battle Him (US)



Les Powerpuff sont les trois héroïnes d’un dessin animé de Cartoon Network. Powerpuff Girls : Battle Him est le troisième jeu de plates-formes issu de leurs aventures. « Lui », le méchant du jeu, a kidnappé les amis des filles. Exceptionnellement toute seule, Bubbles devra les délivrer. Elle peut donner des coups, geler ses ennemis mais aussi voler pendant un court instant. Les stages étant très grands et les ennemis rares, on ne se bat presque jamais. Cela rend le jeu très rébarbatif.




Parmi les objets disséminés, vous trouverez des cartes à collectionner. Vous pourrez les échanger grâce au port infrarouges avec n’importe quel jeu de la trilogie Powerpuff Girls (le dernier doit sortir dans peu de temps). Pour enfoncer le clou, les graphismes ne sont guère accrocheurs et le personnage principal est trop petit.

Benoît B.


Test publié dans Pocket Magazine n°9




Powerpuff Girls : Battle Him (US) sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par BAM Entertainment. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM