Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/GBA

Army Men Advance



Les petits soldats verts passent à la GBA avec Army Men Advance. Deux personnages sont à votre disposition : Sarge et Vikki. Malheureusement, le jeu reste identique quel que soit celui que l’on choisit... Concrètement, il suffit d’avancer dans une douzaine de niveaux (assez simples) et de tirer tout ce qui bouge en réussissant divers objectifs : infiltration, sauvetage, etc.



Vous ne serez pas dépourvu face à l’ennemi grâce aux armes mises à votre disposition : fusil, lance-roquettes, grenade, lance-flammes. Vous pourrez même piloter un tank et un bateau ! On regrettera que les parties ne soient rythmées que par le seul bruit des armes. En effet, la musique, excellente dans son style militaro-comique, n’est présente que pendant l’écran de présentation. Les graphismes de Army Men Advance sont plutôt fins et retranscrivent bien l’aspect jouet des Army Men.

Nemo


Test publié dans Pocket Magazine n°9




Army Men Advance sur GBA de type Action édité par 3DO. Pour un joueur. Prix : 48 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM