Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/GBA

Titi Et Les Bijoux Magiques



Titi est en train de se changer en pierre. Vous pouvez le sauver mais, pour cela, il va falloir récupérer cinq gemmes. Six de ses amis Looney Toons (un maximum de quatre simultanément) se mettent donc à parcourir le monde dans une sorte de jeu de l’oie, composé de mini-jeux.



Un tutorial, simple d’emploi et complet, vous permettra de découvrir ces sympathiques activités. Malheureusement, elles sont trop courtes et l’ensemble se finit très rapidement. Le mode multi-joueurs, source de fun, vient alors à la rescousse... Les graphismes de Titi Et Les Bijoux Magiques sont précis mais manquent de vie, surtout lors de la phase du jeu de l’oie. À côté de ça, les musiques, bien que tirées des dessins animés, supportent mal le traitement du son sur la portative et finissent par agacer.

Little


Test publié dans Pocket Magazine n°9




Titi Et Les Bijoux Magiques sur GBA de type Party Game édité par Kemco. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 36 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM