Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-10-01 00:00
review/GBA

Konami Krazy Racers



Konami présente son concurrent de Mario Kart, avec ses propres personnages : Goemon, Dracula et les autres. D’autres éléments de ses jeux sont eux aussi repris pour les décors, les bonus ou les musiques remixées. Les circuits sont au nombre de seize.



Reprenant le mode 7 de la console, Konami Krazy Racers offre des graphismes extra-fins associés à une très bonne vitesse de jeu qui, cependant, n’égale pas celle de F-Zero. Les effets sont à l’honneur avec des reflets (dans l’eau ou la glace) et des jeux de lumière (éclairs). Le menu propose six modes : Krazy Cups (un championnat en quatre niveaux de difficulté), Time Attack (un contre-la-montre), Mini-Battle (divisé en deux sous-modes Bomb Chaser et Chicken), Free Run (course simple), VS Mode (mode multijoueurs) et Licence Center (permis de conduire).



Les quatre premiers modes sont jouables à plusieurs. Le Bomb Chaser est une sorte de chat-bombe où il ne faut pas garder la bombe plus de 2 minutes mais où cette bombe est aussi la seule source d’essence ! Dans Chicken, il s’agit de conduire tout droit et de s’arrêter le plus prêt possible du bord d’un ravin... sans y tomber. Enfin, le Licence Center n’est pas sans rappeler Gran Turismo car le permis ouvre au final de nouvelles courses. De GT, Konami Krazy Racers tire également son magasin dans lequel on achète différentes pièces pour customiser son véhicule.



Selon le manuel, il n’est possible de jouer qu’à deux (une cartouche par console) avec le link. En fait, on peut jouer jusqu’à quatre mais au prix d’énormes saccades. Un must... en attendant Mario Kart Advance !

Nemo


Test publié dans Pocket Magazine n°9




Konami Krazy Racers sur GBA de type Course édité par Konami. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM