Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Barbie Ocean Discovery



En bonne américaine, Barbie envahit tous les marchés, dont celui de la Game Boy. Mattel tente de conquérir le coeur des joueuses à qui on ne pense pas souvent. C’est rose, pacifique et gai. Vous devez aider la poupée à fouiller les fonds marins (c’est vite vu, ils sont vides !) et résoudre des petits casse-tête qui vous permettront de collectionner divers objets.

Le premier niveau est d’une facilité déconcertante, les suivants se corsent un peu mais ne sont, malheureusement, pas plus intéressants. L’éditeur aurait pu proposer plusieurs perso parmi les amies de Barbie et permettre plus d’interaction avec le décor, les animaux et la végétation ! Certes, la ravissante Barbie barbote joliment (grâce à une animation fluide) mais elle ne nous évite pas l’ennui.

Cendrillon



Test publié dans Pocket Magazine n°3

Jeu compatible Game Boy Color et noir et blanc.




Barbie Ocean Discovery sur Game Boy Color de type Action édité par Mattel. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM