Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Missile Command (US)



Voilà un jeu qui rappelle la guerre du Golf : des missiles sont dirigés sur les principales capitales du monde, vous devez les abattre avec des antimissiles en anticipant suffisamment les trajectoires. Une astuce consiste à prévoir le point d’intersection de plusieurs projectiles pour économiser les munitions. Au début, cela est assez simple. Mais, rapidement, il en tombe de partout et il est difficile de faire face ! Un certain nombre d’objets volants viendront compliquer votre tâche.

Ce classique des salles d’arcade se caractérisait par l’utilisation d’un trackball. Sur une Game Boy, avec le pad, la maniabilité et les sensations sont largement au-dessous. Deux joueurs peuvent participer à Missile Command, mais chacun leur tour. A noter, la présence d’un rumble pack intégré à la cartouche.

Kangooroo

Test publié dans Pocket Magazine n°3



Missile Command (US) sur Game Boy Color de type Arcade édité par Majesco. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM