Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Space Station Silicon Valley



Comme son nom l’indique (mais non, Pamela Anderson n’est pas sur Mir !), l’adaptation de ce titre N64 prend place sur une station orbitale et a un lien étroit avec les puces informatiques (mais non, il ne s’agit pas du magazine !). La puce en question a la particularité de pouvoir prendre le contrôle d’une quarantaine de formes de vie. Au hasard, citons le kangourou boxeur (mais non, pas notre Kangooroo !), la souris à roulettes ou le renard missile.

A l’instar d’un jeu comme Lost Vikings, c’est votre capacité à jongler avec les spécificités de chacune qui vous permettra de passer les cinquante niveaux de ce jeu d’action/réflexion non dénué d’humour. Les graphismes, de bon niveau lors des séances intermédiaires, sont carrément médiocres lors du jeu en lui-même. Pire, la jouabilité est plus que limite et rend l’expérience de Space Station Silicon Valley plus crispante qu’amusante. Dommage !

Jay



Test publié dans Pocket Magazine n°3




Space Station Silicon Valley sur Game Boy Color de type Action/strat�gie édité par Take 2 Interactive. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM