Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Asteroids


Les astéroïdes, vous connaissez forcément ! Non, ce n’est pas un produit dopant. Il s’agit de cailloux stellaires. Et comme l’a expliqué Newton, ils sont attirés par les autres objets, ici votre vaisseau spatial (vu du dessus). La flèche Gauche permet au vaisseau d’effectuer une rotation sur la gauche, et la Droite une rotation sur la droite, logique ! L’accélération s’effectue en pressant Haut.

Votre but ? Sauver votre peau en détruisant toutes les pierres traversant l’écran. Tout serait si simple si chaque astéroïde touché ne se brisait pas en plusieurs morceaux. Principe simple et accrocheur mais la maniabilité volontairement diabolique d'Asteroids ne vous facilitera pas la tâche et mettra les nerfs à rude épreuve. Dommage, que le mode multi-joueurs ne suffise pas à éviter la lassitude...

Jay



Test publié dans Pocket Magazine n°3




Asteroids sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Activision. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM