Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Yar’s Revenge



Autant certains classiques resteront à jamais gravés dans notre mémoire et font plaisir à revoir, autant d’autres ont été oubliés pour des raisons qui reviennent immédiatement à l’esprit après trois minutes de jeu... Yar’s Revenge, vous l’aurez compris, fait partie de la seconde catégorie.

Dirigeant une mouche mutante (sans doute le bug de l’an 2000, ça expliquerait bien des choses !), vous tenterez de progresser dans un niveau hideux au scrolling horizontal. Normal pour un jeu de dix-sept ans ? Dans ce cas, il serait peut-être utile d’améliorer la maniabilité qui saccage l’once d’intérêt qui subsistait (bien cachée, avouons-le !). Que rajouter de plus ?

Ah si ! Ça ressemble vaguement à un shoot’em up. Une daube, même très ancienne, ne se bonifie donc pas avec le temps. Cette catastrophe, que Paco n’avait pas prédite, mériterait à elle seule la création des tests en quart de page.

Jay



Test publié dans Pocket Magazine n°3




Yar’s Revenge sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Telegames. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM