Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Space Invaders



Une nouvelle fois, les extraterrestres veulent envahir notre planète et vous serez chargé de la défendre. Scénario classique ? En fait, il s’agit de l’un des premiers jeux du genre, celui sur lequel tous les autres ont copié ! Les vaisseaux arrivent par vagues successives, se rapprochant inexorablement du bas de l’écran. Des blockhaus vous protègent mais, petit à petit, ils cèdent aux tirs ennemis... et aux vôtres si vous êtes maladroit !

Le jeu paraît très simple au début, on enchaîne les niveaux sans difficulté. Et d’un seul coup, tout se corse : les protections ne sont plus toujours là, les boss sont immenses, etc. La réalisation est correcte sans plus, le jeu est répétitif, il n’y a aucune nouveauté, mais, au final, l’action est suffisamment soutenue pour qu’on se laisse prendre. Moyen.

Kangooroo



Test publié dans Pocket Magazine n°3

Jeu compatible Game Boy Color et noir et blanc.



Space Invaders sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Activision. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM