Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-11-01 00:00
review/Game Boy Color

Tarzan



Eh oui, cela devient une habitude : Tarzan (le nouveau dessin animé de Walt Disney) a, lui aussi, le droit à son adaptation vidéoludique ! Et comme d’hab’, il s’agit d’un jeu de... plates-formes ! L’introduction en forme de bande-annonce vous mettra dans l’ambiance.

Pour passer d’un niveau à l’autre, on aura deux types de mission. La première consiste à récolter un nombre de bananes donné. La seconde vous propose de retrouver un personnage caché, différent selon les niveaux. Par exemple, quand vous jouerez avec Tarzan, vous devrez retrouver son ami le gorille Terk. Au début de l’aventure, l’homme-singe sera un petit enfant, puis il grandira et deviendra plus fort. Les niveaux sont peuplés par toutes sortes d’animaux hostiles : serpents, crocodiles, etc. Ce qui attire le plus l’attention, c’est l’incroyable animation du héros : même ses cheveux bougent !



Le seigneur de la jungle évoluera au milieu de vingt niveaux. La difficulté est assez élevée, ce qui allonge la durée de vie. Heureusement, les passwords sont au rendez-vous ! Les graphismes sont fins mais restent un peu sombres. Le point faible du jeu est sans aucun doute le son : on doit subir une musique saoulante et répétitive.

A noter qu’il est également possible de jouer à deux : le premier joueur cache Tarzan dans le niveau puis passe la console au second qui essayera de le retrouver dans le temps imparti. Enfin, une option pas vraiment utile : ceux qui disposent d’une Game Boy Printer pourront placer les personnages dans le décor de leur choix et imprimer des vignettes. O-ioô-ioô-ioô-ioô !

Marko

Test publié dans Pocket Magazine n°3



Tarzan sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Activision. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 33 €. Note : 5 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM