Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Dragon Dance (US)


Décidément, les éditeurs se sont décidés à remettre au goût du jour l’antédiluvien casse-brique ! Le genre s’adaptant parfaitement aux portatives, on ne s’en plaindra pas. C’est au niveau de la raquette que Dragon Dance puise son originalité. Elle prend ici la forme d’un dragon s’étirant lorsqu’il bouge rendant la balle beaucoup plus simple à attraper.

Il lui est également possible de se déplacer à diverses hauteurs et de modifier à tout moment la vitesse de la balle. Power up et boss sont de mise au long d’un périple de 100 niveaux. L’animation est honnête et la jouabilité, bien qu’un peu délicate, s’avère correcte. Mais voilà, graphiquement, on a bien du mal à reconnaître un jeu récent. Revers de la compatibilité monochrome ?

Jay





Test publié dans Pocket Magazine HS n°2



Dragon Dance (US) sur Game Boy Color de type Arcade édité par Crave. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM