Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Stuart Little : The Journey Home's (US)



Comment vendre un jeu sans se fatiguer ? On récupère une licence vendeuse, on mise tout sur le capital sympathie du héros (la mignonne petite souris blanche) et on développe un jeu de plates-formes bancal en deux temps, trois mouvements ! La réalisation de Stuart Little est une catastrophe. Certes, le sprite principal est de bonne taille, mais les décors sont cruellement vides et simplistes. Et ce ne sont pas les trois couleurs qui se battent en duel qui vont remonter le niveau. Comme si cela n’était pas suffisant, le scrolling est terriblement saccadé. Pathétique ! Des séquences intermédiaires de course viennent rompre la monotonie des 8 niveaux. Elles sont représentées en 3D isométrique et vous mettent aux commandes d’une auto ou d’un bateau. Le résultat est un poil meilleur, mais pas transcendant pour autant.

Neo





Test publié dans Pocket Magazine HS n°2



Stuart Little : The Journey Home's (US) sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Activision. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM