Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Hands of Time


Vous êtes Sebastian, le fils d’un des plus grands chercheurs au monde. Celui-ci vous envoie dans le passé, jusqu’à la grande guerre du temps, afin de détruire le prototype d’une machine à voyager dans la quatrième dimension et éviter que son propriétaire ne devienne maître du monde. En vue de dessus, il vous faudra explorer huit donjons, châteaux et autres bases militaires. Cela ne sera pas une balade dominicale : quinze types d’ennemis et huit boss sont là pour vous en empêcher.

Heureusement, sept armes (pistolet, mitraillette, fusil, etc.) sont disséminées le long du parcours, de même que des boîtes de pharmacie, un gilet pare-balles, etc. Parfois, il vous faudra vous déguiser pour mieux infiltrer l’ennemi. Le monde à parcourir étant relativement vaste, vous aurez à votre disposition divers véhicules tels qu’un tank, un bateau et même des unités de type Mécha. De nombreux personnages viendront vous soutenir dans votre quête, en vous donnant divers indices.

La maniabilité est correcte, des petits signaux visuels et auditifs vous signalent dès qu’il faut appuyer sur le bouton d’action. Vous pouvez aussi tirer sur tout ce qui bouge, d’autant plus que vos alliers ne peuvent mourir sous vos balles. Au niveau de la réalisation, les graphismes sont beaucoup trop grossiers. À un point tel, qu’on voudrait l’être, nous aussi, grossiers, avec les développeurs… La musique est, elle, entraînante, mais gâchée une fois de plus par des bruitages de faible qualité. Enfin, on regrettera que le système de sauvegarde pas toujours accessible.

Némo





Test publié dans Pocket Magazine HS n°2



Hands of Time sur Game Boy Color de type Action/aventure édité par Titus. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM