Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Bust a Move Millenium



Bust-a-Move Millenium est le cinquième de la série des Puzzle Bobble à sortir sur Game Boy. Le principe est toujours le même : à l’aide d’un canon, il s’agit d’assembler par trois des bulles de couleur identique pour les faire disparaître. Le système de combo du précédent épisode, Bust-a-Move 4, a été conservé. Chaque bille intacte que vous faites tomber détruit toutes les billes de la même couleur dans le tableau !

Les modes de jeu sont nombreux et plus complets qu’auparavant. On s’essayera à Story (débarrassez-vous de tous vos adversaires, un par un), Puzzle (finissez les stages le plus rapidement possible) et Challenge. Dans ce dernier, il faudra finir un nombre de niveaux déterminé, montre en main. A la fin de chaque phase, l’ordinateur vous mettra une note. Il y a aussi le mode Sans fin que, comme son nom l’indique, vous n’êtes pas prêt de terminer ! Dans les parties en solo, on peut aussi jouer en Wide screen, c’est à dire sur une surface faisant le double de la taille normale puisqu’on emprunte la moitié normalement réservée à l’adversaire. Cela ajoute d’autres perspectives au jeu, notamment au niveau des rebonds...

Les graphismes aussi sont améliorés. Ils sont très colorés même si certaines sortes de billes se ressemblent encore. On aurait aimé avoir des décors de fond d’écran. La jouabilité n’est pas mauvaise mais le canon aurait pu être un poil plus précis. Quant à la musique, elle est très entraînante. Ceux n’ayant aucune version de ce jeu peuvent foncer !

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine HS n°2



Bust a Move Millenium sur Game Boy Color de type R�flexion édité par Acclaim. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM