Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Top Gear GT Championship


Ce Top Gear n’est pas le jeu de course escompté. Pourtant doté de voitures de grandes marques et de circuits de légende, il ne convainc pas. Les modes sont classiques : course simple, championnat et en link. On trouve un éditeur de circuits, inintéressant car trop succinct (on ne peut choisir que le tracé). Les graphismes sont beaux, mais les véhicules ne font pas « corps » avec la route. On se croirait dans F-Zero !

De plus, il est impossible de percuter les éléments sur le bord de la piste ! La maniabilité n’est pas terrible et les courbes se prennent très facilement (on prend une épingle à cheveux à 280 km/h !). Dans ces conditions, les réglages ne servent pas à grand-chose. La durée de vie est honnête, il y a 16 voitures à débloquer et pas mal de circuits, mais aurez-vous le courage d’y jouer suffisamment longtemps ?

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°10




Top Gear GT Championship sur GBA de type Course édité par Kemco. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 50 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM