Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Hugo Black Diamond Fever


Ne vous fiez pas à la tête attendrissante de Hugo qui sévissait il y a quelques années sur France 3. Cette nième adaptation est une fois de plus, une mauvaise plaisanterie. Hugo Black Diamond Fever est un jeu de plates-formes extrêmement simpliste. Le petit héros a pour mission de sauver ses amis capturés et d’amasser un maximum de diamants.

Les zones de jeux sont minuscules et se limitent à quelques écrans par niveau. Les décors sont assez grossiers et ne changent que tous les dix niveaux. La lassitude s’installe très vite. Pis, on dirait que les développeurs ont oublié d’animer leurs personnages… Hugo ne peut même pas sauter, il peut seulement distribuer des coups de fouets ! Bien entendu, cette cartouche s’adresse à une cible très jeune, mais même ces joueurs sont en droit d’exiger bien mieux.

Kiwi

Test publié dans Pocket Magazine n°10



Hugo Black Diamond Fever sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par ITE Media. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM