Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Robocop


Il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas vu le cyborg de Détroit sur nos chères consoles ! Robocop est un jeu d’action utilisant une vue aérienne. La plupart du temps, votre tâche sera de trouver un objet ou une personne caché dans un stage, bref, rien de très novateur. Avant chaque mission, vous aurez à discuter avec des membres du commissariat. Cependant, ces phases d’aventure sont plutôt inutiles et ralentissent le rythme du jeu.

Côté réalisation, on a vu bien mieux sur GBC ! Le personnage principal et les belligérants sont très petits et leurs phases d’animations se comptent sur les doigts d’une main. La musique est très stridente, on coupe vite le son. Seul point positif, on se fait rapidement aux commandes, mais il reste difficile d’échapper aux tirs ennemis. Le jeu est très dur et les niveaux sont vastes et monotones au possible.

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°10




Robocop sur Game Boy Color de type Action édité par Titus. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM