Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Prince Naseem Boxing


Prince Naseem est un jeu de boxe parrainé par le poids lourd anglais Hamad Naseem. Les modes de jeu sont assez nombreux : le Tournoi, l’Entraînement, Link et Carrière. Ce dernier est assez complet et doté d’une gestion des jours avant un combat plutôt intéressante (gestion de l’effort alloué aux entraînements, statistiques, etc.). Il y a un bouton pour chaque poing et on peut « charger » un coup en maintenant une pression sur une des touches.

La réalisation est honnête, même si les graphismes sont un peu ternes. Les boxeurs sont volumineux et bougent de manière assez réaliste. Par contre, les écrans intermédiaires sont particulièrement peu lisibles. Malheureusement, à cause de la jouabilité, on se lasse facilement des matchs : on a du mal à enchaîner les contre-attaques.

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°10


Prince Naseem Boxing sur Game Boy Color de type Sport édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM