Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Action Man : Search For Base X



Vous êtes Alex « Action » Mann, plus connu des jeunes sous le nom de « Action Man ». Le héros des bacs à jouets débarque sur GBC pour combattre son ennemi de toujours, le Dr X. Au cours de 15 missions, vous parcourirez le monde pour détruire ses installations, sauver des scientifiques, etc. À chaque fin de niveau, on vous remettra un code de sauvegarde et un équipement complémentaire (tenue de plongée, armes, appareil photo...), biens utiles pour la suite des événements. Action Man souffre d’une certaine lenteur et d’un temps de réaction affligeant. La maniabilité en pâtit énormément, d’autant plus que certains passages sont envahis par les tirs ennemis ! Très difficile, ce jeu ne s’oriente pas vers les plus jeunes. Un comble ! Dernière précision : les graphismes sont fins, mais un peu trop « unis ».

Little





Test publié dans Pocket Magazine n°10



Action Man : Search For Base X sur Game Boy Color de type Action édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM