Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Titeuf



L’enfant terrible de la BD organise, pour ses amis, 21 mini-jeux répartis sur trois niveaux. Pour y accéder, deux méthodes : la Méga Compét’ avec des épreuves imposées selon un jeu de l’oie, ou la Récré Express plus libre. Les jeux sont très variés : bon enfant (cache-cache, jeu de mémoire...), un peu plus osés (soulever de jupes, lancer de nourriture...) voire carrément immondes (faire pipi le plus loin et le plus longtemps possible, faire vomir son copain...).

Regret, la maniabilité est parfois problématique. Le mode multijoueurs permet de jouer à quatre… à tour de rôle sur la même console. Pour vous motiver, chaque fin de niveaux est récompensée d’un poster à collectionner. Enfin, si le coup de crayon de Zep est respecté pour les personnages, les autres graphismes sont, eux, beaucoup moins réussis.

Little





Test publié dans Pocket Magazine n°10



Titeuf sur Game Boy Color de type Action édité par Infogrames. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 45 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM