Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Lego Bionicle : Tales of the Tohunga


Inspiré de la gamme de jouets Bionicle, cette nouvelle création Lego Media est un jeu d’action/ aventure très classique. L’île de Mata Nui est sous le joug du terrible Makuta. Les habitants, terrifiés, racontent que seuls les Toa peuvent le détruire. Ne supportant plus la souffrance de votre peuple, vous décidez de partir à leur recherche. Votre aventure vous mènera de village en village (répartis sur six mondes différents). Chacun renferme des quêtes (trouver des objets, libérer une personne, etc.) et un mini-jeu assez ennuyeux (course de bateaux, jets de pierres...). Une fois débloqués, ces derniers sont disponibles en multijoueurs. Le principal défaut de Lego Bionicle est sa jouabilité : les sauts et la gestion des collisions avec le décor sont très imprécis. C’est dommage car la réalisation de ce jeu est plutôt bonne.

Sir Jaguar





Test publié dans Pocket Magazine n°10




Lego Bionicle : Tales of the Tohunga sur GBA de type Action/aventure édité par Electronic Arts. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 50 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM