Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Batman Vengeance



C’est de nouveau le bazar à Gotham City, le Joker et ses sbires reviennent en force pour faire régner la terreur. Vous incarnez tantôt Batman, tantôt Robin, et allez devoir agir pour le bien de la ville. Après une magnifique introduction, on entre rapidement dans le vif du sujet. Deux modes de jeu sont proposés : Histoire ou Advance. Le premier est entrecoupé de petites scènes fixes de toute beauté et propose différentes phases.

Batman Vengeance commence à la manière d’un beat’em all classique, puis enchaîne avec une course de voitures vue de dessus. Ensuite, c’est au tour de Robin d’entrer en action dans un petit jeu de réflexion, où l’on pousse des caisses pour trouver la sortie du niveau. Vous aurez aussi droit à une partie shoot’em up avec le Batplane, sans oublier les sempiternels combats avec les boss. Dans le mode Advance (accessible grâce à un mot de passe obtenu à la fin du mode Histoire), Alfred, votre fidèle majordome, vous donne des missions à remplir, soit en Batmobile, soit en Batplane, afin de récupérer trois disques dans un temps imparti.

La réalisation est mitigée : les graphismes sont fins, et trop sombres. L’animation des personnages est extrêmement détaillée et les scrollings fluides sur plusieurs plans. L’ambiance sonore est composée de bruitages réalistes, mais de musiques décevantes et lassantes. Le plus gros défaut provient de la jouabilité : la collision de sprites est plus que douteuse, ce qui énervera rapidement le joueur. C’est notamment le cas lors de sauts millimétrés, où il n’est pas rare de voir s’écraser notre héros comme une crêpe.

JP





Test publié dans Pocket Magazine n°10



Batman Vengeance sur GBA de type Action édité par Ubi Soft. Pour un joueur. Prix : 50 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM