Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Jurassic Park 3 : The DNA Factor


Un avion cargo transportant des échantillons d’ADN de dinosaures s’est écrasé sur Isla Sorna. Que vous incarniez Mark ou Lori (aucune différence notable), votre mission sera de récupérer ces échantillons éparpillés sur toute l’île et de compléter l’ADN pour recréer les dinosaures. Les phases principales de recherche (12 niveaux) aboutissent sur de courtes phases « puzzle ». La recherche se déroule en vue de côté avec scrolling horizontal. Deux plans sont jouables, mais le manque de relief rend l’action approximative. De nombreux items parsèment votre route et vous aideront à survivre face à la faune de l’île. Certains mouvements sont absurdes. Ainsi, si vous n’avez aucune arme, la seule façon de frapper est d’effectuer un coup de pied sauté. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Côté technique, Jurassic Park 3 : The DNA Factor est tout aussi faiblard. Seul l’aspect sonore surnage grâce à des bruitages digitalisés d’assez bonne qualité. En revanche, le graphisme manque de précision et s’apparente grosso modo à de la bouillie de pixels. Avec les phases de puzzle, l’intérêt est un chouia ravivé. Vous déplacez un injecteur en bas de l’écran, la séquence d’ADN est en rotation en haut. Vous devez combler les trous dans la chaîne avec les brins de la bonne couleur. Problème, les morceaux sont si petits que l’on distingue difficilement les différentes couleurs. Bref, ça ressemble un peu à du Bust A Move, le fun en moins ! Si vous êtes malgré tout tentés par l’aventure, trois emplacements de sauvegarde sont disponibles.

Jay





Test publié dans Pocket Magazine n°10



Jurassic Park 3 : The DNA Factor sur GBA de type Action édité par Konami. Pour un joueur. Prix : 50 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM