Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Les aventures de Jackie Chan : la légende de la Main Noire


Après un Final Fight One qui en a déçu plus d’un par son manque de nouveautés, Activision remet le couvert avec Les aventures de Jackie Chan : La légende de la Main Noire. La star mondiale de Kung Fu nous avait habitué à des apparitions cinématographiques renversantes. Ses aventures sur GBA sont tout aussi déjantées, mais moins réalistes : le style graphique adopté est très cartoon.





Le scénario tient en quelques mots : notre héros doit affronter les sbires d’une secte démoniaque. Le jeu se présente sous la forme de combats de rue en 2D. Les adversaires sont très variés. Vous vous frotterez aussi bien à de simples petits voyous qu’à des monstres plus ou moins imposants. Pour les abattre, de nombreux coups sont à votre disposition : pieds, poings, coups de pieds sautés et moult coups spéciaux acquis eu fil du jeu. Et si cela ne vous suffit pas, rien ne vous empêche de saisir une chaise, une pelle ou un parapluie et de les assommer avec !





De nombreuses interactions sont possibles avec les décors, comme effectuer des sauts en prenant appui contre les murs. La réalisation est très plaisante. Les graphismes sont fins et détaillés, l’ambiance sonore correcte et la maniabilité parfaite. Mais le jeu n’est pas parfait, loin de là. Les dix niveaux se terminent d’une traite. Le joueur moyen en viendra à bout en trois ou quatre heures. Lorsque l’on connaît le prix de la cartouche, cela fait cher de l’heure ! Un mode deux joueurs aurait pu un peu relever la sauce, mais il n’y en a pas.

Kiwi




Les aventures de Jackie Chan : la légende de la Main Noire sur GBA de type Beat'em all édité par Activision. Pour un joueur. Prix : 50 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM