Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-12-01 00:00
review/GBA

Namco Museum



Cette fois-ci, la coupe est pleine. Namco Museum est une compilation de cinq vieux jeux d’arcade datant des années 80. Namco se contente de nous les livrer dans leur version originale comme ce fut déjà le cas sur GBC. Les titres proposés (Ms.Pac-Man, Pole Position, Dig Dug, Galaga et Galaxian) peinent à captiver l’attention du joueur tant l’action est répétitive et les graphismes laids. Pis, la lisibilité est très mauvaise pour certains jeux.

Seuls les nostalgiques endurcis y trouveront leur compte, mais nul doute que ces derniers possèdent depuis longtemps ces titres dans leur logithèque. Le coût de développement d’une telle cartouche est proche du zéro absolu. Pourtant, c’est aussi l’une des plus chère vendue dans le commerce !

Kiwi







Namco Museum sur GBA de type Arcade édité par Namco. Pour un joueur. Prix : 55 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM