Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-01-01 00:00
review/Game Boy Color

GTA 2


GTA 2 est la suite de Grand Theft Auto. Le principe reste le même. Lâché dans une ville, vous devrez trouver des contrats (de l’intimidation à la pose de bombes) toujours par téléphone, puis les mettre à exécution. Le plus facile pour se déplacer est toujours de voler une caisse en pleine rue. A partir du moment où vous écrasez des piétons, vous aurez les flics sur le dos. Il faudra soit les semer, soit changer de voiture, de plaques ou faire face, avec les armes que vous aurez trouvées en ville. L’efficacité, la rapidité et le zèle que vous y mettrez détermineront votre avenir de bandit des rues. Le soft s’offre tout de même de quelques nouveautés. On sait maintenant à tout moment où sont les Q.G. des bandes rivales et leurs voitures sont marquées de leurs blasons. Pratique !




Par contre, le problème de cet épisode, c’est d’avoir mis un radar en bas de l’écran alors qu’avant, une simple flèche montrait la direction à prendre. Celle-ci était incrustée sur la voiture pour ne pas regarder deux endroits à la fois. La spontanéité et la jouabilité y perdent un peu. On peut aussi reprocher le manque de cohérence de certaines actions. Par exemple, foncer dans une voiture de patrouille ne suscitera aucune réaction de la part des policiers. Les lois de la physique sont aussi foulées du pied. Il peut arriver de semer une balle de revolver avec une voiture ! Mais on s’amuse et c’est bien là le principal.





Côté réalisation, rien de transcendant. Les graphismes sont un peu grossiers et manquent de couleurs. Enfin, les musiques sont variées, mais manquent de punch.

Benoît B.



GTA 2 sur Game Boy Color de type Action édité par Take Two Interactive. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM