Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Arthur’s Absolute Fun Day



La vingtaine d’épreuves d’adresse proposées dans Arthur’s Absolute Fun Day paraissent ridicules dès le premier coup d’œil : principes de jeu simplistes, trop grande facilité et graphismes insupportables pour les joueurs un tant soit peu expérimentés. Ce titre s’adresse résolument aux plus jeunes joueurs qui ne prêteront guère attention à tous ces défauts et qui plongeront avec plaisir dans l’univers d’Arthur. Accompagné d’une ribambelle d’amis, le héros se rend dans un gigantesque parc d’attractions. Le principal (maigre) intérêt du jeu est de collecter des étoiles, pour chaque challenge rempli avec succès. Ces derniers sont aussi variés que stupides : faire cuire des crêpes, ranger des livres dans une bibliothèque... Plus de six ans s’abstenir !

Olivier B.







Arthur’s Absolute Fun Day sur Game Boy Color de type Action édité par Mattel Interactive. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM