Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Balloon Fight (JAP)



Le principe de Balloon Fight est extrêmement simple : il s’agit de diriger dans les airs une petite fille qui s’accroche à deux ballons jusqu’au bout du niveau. Si elle se fait toucher par un obstacle quelconque (animaux, roches, arbres etc.), l’un des ballons crève. Le deuxième perdu, la chute est irrémédiable et la mort certaine. Tout cela aurait pu être accrocheur si la réalisation n’était pas aussi limitée et l’action ultra répétitive. Les graphismes sont pauvres et les sensations d’inertie bien trop exagérées. La jouabilité en pâtit fortement et il est difficile de maîtriser avec précision sa trajectoire. Au final, ce classique importé directement de la Nes n’aurait jamais dû atterrir sur GBC. Avec ses trois ridicules modes de jeu, Balloon Fight dispose d’une durée de vie d’une heure environ !

Olivier B.







Balloon Fight (JAP) sur Game Boy Color de type Action édité par Nintendo. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM