Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Extreme Sports with the Berenstain Bears


Après le difficile choix entre le frère et la sœur ours (seul le sprite change), Extreme sports nous propose deux modes de jeu, Championnat ou Épreuve de temps (sic !). Le premier permet de concourir dans les différentes épreuves (au nombre de sept dont le canoë, la luge et le skateboard). A vous d’obtenir la meilleure place au classement général. Le second est un banal entraînement. Un tracé défile en scrolling vertical, vous devrez éviter les différents obstacles et effectuer des figures en prenant les tremplins. Cela aura pour effet de geler le chrono pendant quelques dixièmes de seconde. Deux tricks sont disponibles par discipline. D’un point de vue technique Extreme Sports tient plus de l’amateurisme que de la grosse production, le graphisme étant moche et dépouillé. Cependant, ce soft peut s’avérer assez fun par moments.

Jay







Extreme Sports with the Berenstain Bears sur Game Boy Color de type Sport édité par TDK. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM