Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Shérif, fais moi peur !



Oubliez les pitoyables adaptations PC et PlayStation de la série télévisée ! La conversion Game Boy est aussi surprenante qu’inattendue. Vu du dessus, le maniement de votre étalon rouge s’effectue à la Micro Machines. Autrement dit, si vous pressez gauche, vous tournez... à gauche quelle que soit l’orientation du véhicule. Le frein fait également office de marche arrière. Ceci s’avérera très utile lors de vos nombreuses parties de cache à cache avec les forces de l’ordre. La maniabilité, habituel point sensible, est impeccable.





Dans le mode de jeu principal, une intrigue sert de base à l’enchaînement des missions. Souvent, vous devrez rallier un point A à un point B tout en évitant de vous frotter de trop près avec la police. Plus variés, certains objectifs consistent à remporter une course sur circuit ou encore intercepter un véhicule en le percutant. A l’instar de Driver, une barre d’état vous indique l’état de votre voiture. Si cette barre est vide, la partie s’achève. Des bonus en forme de clés disséminées tout au long de la route vous permettront toutefois de réparer votre carrosse. Il est possible de consulter la carte à tout moment. Elle est indispensable pour vous orienter et éviter barrages et routes coupées.





Les deux autres modes de jeu sont Mission et Race. Dans le premier, vous pouvez rejouer les missions réussies en mode Aventure (la progression est sauvegardée par pile), tandis que le second regroupe les courses sur piste. Ce dernier vous permet à la fois de choisir votre véhicule et d’en débloquer d’autres. Malgré un graphisme peu engageant, la durée de vie est longue et le jeu est très fun.

Jay




Shérif, fais moi peur ! sur Game Boy Color de type Course édité par Ubi Soft. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM