Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Tony Hawk’s Pro Skater 2


Tony Hawk’s Pro Skater 2 est considéré à juste titre comme le meilleur jeu de skate sur PlayStation. Plus beau et plus complet que le premier opus, bref la suite rêvée d’un titre passé culte. Sur Game Boy, la carrière de notre casse-cou favori est tout autre. L’éditeur nous ayant affublé d’un premier volume médiocre, la série ne pouvait que s’améliorer.





Tout débute de la meilleure des façons : écran de présentation digitalisé et menus superbes directement inspirés de la version de salon. En mode Carrière, les objectifs à remplir sont de mise. La trame des moutures 32 bits est donc reprise, contrairement au premier volet qui proposait des modes inédits. Ces objectifs ont été toutefois allégés (récolter de l’argent, grinder tel élément, faire un certain nombre de points, etc.). C’est en réussissant ces niveaux que vous en débloquerez d’autres tels que l’évocateur Skater Heaven (paradis du skater). Quelle déception une fois la partie débutée ! Le design des skateparks est faible et, il faut bien l’avouer, on s’ennuie ferme. Le graphisme bien plus coloré que son aîné reste assez grossier.





Mais c’est surtout la jouabilité qui déçoit. Les commandes sont bien trop lourdes. Le manque d’inertie se fait cruellement sentir dans vos déplacements et changements de direction. Quant aux tricks, leur nombre est limité et le grind automatique ne manquera pas d’en énerver plus d’un. Certes plus réussi que son prédécesseur, Tony Hawk’s Pro Skater 2 n’atteint pas le niveau, pourtant moyen, d’un MTV Skateboarding.

Jay




Tony Hawk’s Pro Skater 2 sur Game Boy Color de type Sport édité par Activision. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM