Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Buzz Lightyear Of Star Command



À force d’exploiter les licences jusqu’à la moelle, on obtient parfois de véritables immondices. Vous dirigez ici un des héros du dessin animé Toy Story, j’ai nommé l’astronaute Buzz l’éclair. Le but du jeu consiste à rattraper un adversaire dans un temps imparti. Évidemment le parcours est semé d’embûches, histoire de pimenter un peu ce challenge. Vu du dessus (scrolling vertical), ce titre mixe les pires éléments de jeux de course, de plates-formes et de tir.





Le graphisme aurait fait fureur... il y a 20 ans. Difficile de retrouver dans ces amas cubiques la féerie du long métrage de Disney/Pixar. Seul le minable zoom lorsque le héros saute parvient à nous étonner. Ajoutons à cela qu’il est aussi aisé de manier notre compère que d’utiliser un clavier iMac G4 avec des moufles. « Vers l’ignominie et au-delà ! »

Jay







Buzz Lightyear Of Star Command sur Game Boy Color de type Action édité par Activision. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM