Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Tintin et le temple du soleil


Cette aventure du célèbre reporter belge s’inspire des 7 boules de cristal et de sa suite, Le temple du soleil. Une expédition ayant exhumé le corps d’une momie Inca est l’objet d’une prétendue malédiction. A Tintin de mener une enquête qui le conduira jusqu’en Amérique du sud, dans un jeu de plates-formes plutôt classique composé de huit niveaux. Seule originalité : la présence de deux plans (sur certains niveaux) permettant à notre héros d’éviter différents obstacles.

Graphiquement passable, le jeu est handicapé par un intérêt limité et une jouabilité peu intuitive. En effet, c’est le bouton Select qui permet de passe de la marche à la course ! Quelques séquences arcade (l’avalanche) ou réflexion (le taquin) viennent rompre la monotonie ambiante. Reste que le challenge est corsé malgré les trois niveaux de difficulté.

Jay







Tintin et le temple du soleil sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Infogrames. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM