Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Titi, le tour du monde en 80 chats



Titi nous propose, dans ce jeu de plates-formes, un challenge digne de Jules Vernes. Vous devrez effectuer un tour du monde en 80 jours pour ramener 80 empreintes de chats, en les assommant avec différents objets. Un tutoriel bien ficelé détaille chaque action possible (saut, utilisation d’accessoires). Des mini-épreuves vous permettront de tester et valider vos connaissances. A première vue, ceci n’est pas bien passionnant.

Et, effectivement, on s’ennuie ferme à chercher les différents matous tout au long de niveaux qui ne se renouvellent guère. Dommage car force est de constater que la réalisation technique est de qualité. Les sprites sont très jolis tout comme les superbes interludes fidèles à l’esprit Warner. L’animation est très détaillée même si la fluidité des mouvements n’est pas toujours sans reproche.

Jay







Titi, le tour du monde en 80 chats sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Kemco. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM