Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-05-01 00:00
review/Game Boy Color

Les Razmokets à Paris


Dans le cadre d’un parc d’attractions, ce nouveau volet est une décevante succession de minijeux. Au départ, seuls les stands de tir sont accessibles. Si vous faites preuve de suffisamment d’adresse, vous obtenez de précieux tickets. Ces sésames vous ouvrent les portes de « manèges » plus onéreux. Les niveaux sont, la plupart du temps, des jeux de plates-formes peu évolués (maison hantée, station de lancement, etc.).

Plus orienté action, un passage vous place aux commandes d’un avion dans le but de prendre des photos de monuments. Malgré tout, l’ennui est omniprésent ! Certes la réalisation technique est correcte, mais le gameplay est catastrophique. Il est souvent impossible d’éviter certains ennemis. Bien trop difficile pour un jeu dont la clientèle visée n’excède pas dix ans.

Jay







Les Razmokets à Paris sur Game Boy Color de type Inclassable édité par THQ. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM