Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

San Francisco Rush 2049



San Francisco Rush 2049 est un jeu de course en 3D isométrique à la Rock & Roll Racing. Le mode principal est une suite de courses où il faudra arriver bien placé pour débloquer le circuit suivant. Un mode Time Attack est également disponible. Les voitures sont peu nombreuses : cinq seulement. Il aurait été intéressant de signaler leurs faiblesses et leurs points forts lors du menu de sélection. Les courses se ressemblent toutes et la lenteur de l’action ajoute à la monotonie ambiante.

La réalisation n’est pas exempte de reproches. Les graphismes sont grossiers et la jouabilité est mauvaise. Il n’est pas rare de voir une voiture plantée dans le décor. On regrette aussi que cette version futuriste de San Francisco Rush ne propose pas les monuments célèbres de la ville, comme le Golden Gate.

Benoît B.







San Francisco Rush 2049 sur Game Boy Color de type Course édité par Midway. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 30 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM